Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'un Petit Bonhomme!
8 juillet 2011

ça n'est pas une raison pour ne pas y aller !!

J'avais 5 mannequins magnifiques, une collection qui ne manque pas d’allure avec toute une série de petits vêtements inédits (pas présentés sur le net), des nouveautés, des idées et des envies plein la tête !!!! Mais comme dans les contes de fées pour enfants, il y a toujours une sorcière qui s’invite à la fête… Ma vilaine sorcière m’a clouée sur un lit d’hôpital cette semaine (méningite –glups – virale –ouf !-) et du coup, il faudra attendre jeudi prochain, aux Nocturnales d’Andernos pour assouvir mes envies d’expo et de rencontres.

Pour ce qui est du petit défilé trop chou avec mes minis mannequins à croquer, j’aimerais mettre en place une journée de shooting photo pour la collection automne/hiver, et je relancerai ma proposition à toutes et à tous !

D’ici là, n’oubliez pas de venir quand même à la Journée du Fait Main ce samedi 9 juillet, place Camille Jullian à Bordeaux, de 11h à 19h. Moi j'y ferai un saut au moment du défilé à 17h.

Venez nombreux !!! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité