Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'un Petit Bonhomme!
2 mars 2010

C'est parti mon Kiki!!!

A tout petits pas, j'avance sur le doux chemin de la Création. Non non, rien de divin, juste mes créations! Et il m'aura fallu un peu plus de 7 jours...

Voici donc les premières photos :

IMG_1870_coup_e

IMG_1899

J'ai donc retenu le poisson comme mascotte de cette première ligne, mais bien entendu, on choisit son motif parmi tous ceux proposés sur les bavoirs.

Pour le coloris, on est ici sur du chocolat, mais bien d'autres sont à venir...

Bavoir 0-12 mois        10 euros 

Bavoir 12 mois et +     12 euros 

Trousse de toilette     16 euros 

Cache couches           18 euros 

Carré de bain           19 euros

Sac à langer            60 euros 

Publicité
Commentaires
F
Toutes nos félicitations, Caro!!! Nous te souhaitons beaucoup de succès. Nous ne manquerons pas de faire passer le mot et de penser à toi lorsque la cigogne visite nos proches!!<br /> Grosses bises à ta petite famille<br /> Christelle
L
Super joli at adorable...on s'y remettrait presque!!<br /> Bravo à toi pour cette nouvelle aventure une fois de plus pleine d'idées ....<br /> longue vie à nom d'un p'tit bonhomme.....extra le nom aussi<br /> bises de nous quatre!
C
Bravo pour la mise en scène et longue vie à Nom d'un Petit Bonhomme !
Newsletter
Publicité
Publicité